Règlements de La Ligue

(A) Frais et questions administratives

1. Frais et annulations

Tous les frais doivent être payés en totalité avant les dates établies par la ligue. Si cela n’est pas respecté l’équipe peut être retiré du calendrier . Si vous avez besoin d’une prolongation, s’il vous plaît communiquer avec un représentant DWHL afin de prendre d’autres dispositions

Aucun des jeux sera annulée par la ligue en raison de conditions météorologiques. Si l’ARENA annule un match en raison de pannes d’électricité, intempéries, ou pour toute autre raison, le jeu sera reporté.

Uniformes et équipements

Chaque équipe doit aviser [email protected] des couleurs de l’équipe avant le début de la saison. Chaque équipe doit porter des chandails de couleurs distinctes de leurs adversaires. Il est recommandé que les équipes ou les joueurs individuels gardent un chandail supplémentaire de couleur différente de celle de leur couleur habituelle dans leurs sacs de hockey en tout temps. Nous demandons que les équipes décident cordialement entre eux en cas de conflit avec d’autres équipes portant la même couleur . Dans le cas où les équipes ne peuvent pas décider, les arbitres décideront pour eux.
La ligue conseille fortement aux joueurs d’adhérer aux loi du QUÉBEC qui stipule que tous les joueurs doivent porter des protecteurs faciaux et des protège-cou pendant le jeu. La ligue ne sera pas responsable pour les blessures et / ou des amendes encourues en raison de non-conformité.

Liste et tableau de feuilles
lors de l’inscription d’une équipe et avant chaque saisons, le capitaine doit fournir une liste complète a [email protected],qui gère les statistiques. Une feuille de liste doit être bien remplie avant chaque match. elle doit indiquer clairement le nom et le numéro de chaque joueur (pour un gardien marquer un G). Il est obligatoire que le « Line up«  soit rempli. S’il vous plaît assurez vous que seuls les joueurs qui jouent dans ce jeu apparaissent sur ​​la feuille de pointage. Si un joueur joue qui ne figure pas sur la feuille de match, cette équipe peut perdre le match. Ainsi, Si le joueur est sur la feuille de pointage, mais il est découvert que le joueur n’y était pas il peut en résulter un forfait. Le «  Line up est TRÈS IMPORTANT afin d’être éligible pour les éliminatoires. Peu importe si un joueur est sur ​​la feuille de match, pendant les matchs de la saison régulière, AUCUN joueur de rechange ne peut entrer dans un jeu une fois que la 3e période a commencé. En séries éliminatoires, AUCUN joueur de rechange ne peut entrer dans le jeu après la marque de 10:00 minutes de la 2e période.

(B) Règles et procédures

Règles hockey
DWHL est une ligue sans contact ou les règles sont conforme à la direction de Hockey Canada (ACHA). Il peut y avoir une exception à certaines règles de CAHA qui ne sont pas indiqué ci-dessous.

Les lancers frappés SONT PERMIS

Lorsqu’un adversaire se trouve dans la zone offensive de son enceinte pour plus de 2-3 secondes (environ), l’arbitre sifflera le temps morts et la remise en jeu sera dans la zone neutre juste en dehors de la zone offensive. Être dans le rectangle du gardien court le risque d’un but étant refusé ou une punitions d’être appelé si il y a des interférences avec le gardien de but

Durée de jeu, procédure de départ, fin de jeu-.
1re période – 24 minutes sur l’horloge, lorsque le Zamboni quitte et les joueurs viennent sur la glace, l’horloge va commencer. le buzzer retentit à 21:30 et les arbitres sont priés de déposer la rondelle a 20h00. les 30 dernières secondes de la période, la minuterie sera arrêté.

2e période: Dès que la 1ère période se termine, 19 minutes seront sur ​​l’horloge, le buzzer retentit et l’horloge commencera immédiatement. 30 dernières secondes sur le minuteur sera arrêté.

3e période – Dès la fin du 2e période, 19 minutes seront sur ​​l’horloge, le buzzer retentit et l’horloge commencera immédiatement. la dernière minute de jeu, le minuteur sera arrêté seulement si il y a une différence de 2 buts ou moins. Sinon, la minuterie ne sera pas arrêté.

(Exemple: si le pointage est 4-2 pour l’équipe A, le dernière minute du jeu sera arrêté. Si l’équipe A sont capables d’obtenir un but pour le rendre 5-2, aucune temps d’arrêt..)

(Exemple 2:. si le pointage est 5-2 pour l’équipe A, aucune temps d’arrêt si l’équipe B sont capables d’obtenir un but pour le rendre 5-3, temps d’arrêt.

Les équipes ne sont plus autorisés aux temps-morts pendant le jeu.

la minuterie ne peut plus être arrêté quand un joueur est blessé.

Si le personnel de l’arène arrêter le jeu, il est considéré comme terminé et le pointage sera enregistré en tant que telle.

Une équipe doit avoir 5 patineurs et un gardien de but pour commencer un jeu. (6 joueurs au total)

Toute équipe qui n’a pas assez de joueurs pour commencer à 20:00 sera pénalisé de 2 minutes.

A 17:00, si une équipe n’a pas les 6 joueurs requis, 4 minutes seront évalué cette équipe.
Aucun joueur doit servir ces punitions au banc des pénalités. Une fois que la pénalité a expiré, un joueur peut revenir sur la glace.

À la marque de 12:00 minutes de la 1ère période, si une équipe n’a toujours pas le minimum de 5 joueurs et un gardien de but un forfait est déclarée.
Si l’équipe est présente sans un gardien de but, elle doit habiller un autre joueur à sa place, sinon le jeu est déclarée un forfait.

Tout joueurs étant habillé doivent disposer d’équipements de gardien pour être admissible. Aucun jeu officiel sera joué sans un gardien de but de chaque équipe.
Tout les jeux qui atteignes un différentiel de 10 buts sera déclarée terminée. Les deux arbitres et le chronométreur resteront et le jeu se poursuivra comme un jeu d’exposition.

Tous les jeux peuvent se terminer à égalité, dans ce cas, chaque équipe reçoit 1 point au classement.

3. Jeux qui sont déclarées forfait

Un pointage de 3-0 seront affichés pour les victoires de saison régulière à défaut, comme décrit ci-dessus pour divers types de non-présentation.

Une fois que le jeu est déclarée un forfait ET a été expliqué aux capitaines (équipes), Cette question sera demandé aux deux capitaines ou les représentants de l’équipe: Voulez-vous continuer avec un match d’exhibition? Si les équipes décident de continuer avec l’exposition, les deux arbitres et le chronométreur resteront pendant toute la durée du jeu. Si les équipes décident de ne pas jouer l’exposition, à ce moment et seulement à ce moment-là les responsables seront autorisés à quitter la glace. Dans ce cas, les joueurs qui souhaitent le faire peuvent rester sur la glace pour pratiquer; Les casques doivent être portés à tout moment.

Tout les jeux déclarée un forfait ou les jeux d’exposition ne seront pas remboursés ou rejoués par la ligue. Malheureusement, DWHL ne peut pas contrôler ces situations.

Any forfeited or exhibition games will NOT be reimbursed or replayed by the league. Teams that cause the forfeit will be fined $125.00 and that money will be awarded to the opposing team as compensation for the lost game.

4. Pénalités et mesures disciplinaires

Tout joueur recevant 4 pénalités mineures seront éjectés du jeu, avec aucune discipline supplémentaire pour ces 4 pénalités mineures. Aux fins de cette règle, une pénalité mineure double pour la même infraction comptera pour une pénalité. Une faute de 10 minutes sera également compter comme une pénalité.

Tous les actes de violence verbale ou autrement qui se produisent dans les jeu, jeu officiel ou déclarée forfait exposition, ou un jeu DÉJÀ DÉCIDÉ par 10-buts se traduira par l’arbitre et le chronométreur de mettre fin au jeu . Aussi, les mesures disciplinaires seront prises pour les personnes pénalisées.

Noter: Aucune pénalité ne sera infligée quand un joueur ou gardien de but pousses accidentellement la rondelle hors de la surface de jeu

(C) Admissibilité des joueurs

1. Les joueurs DOIVENT avoir 18 ans ou plus pour jouer dans la DWHL. TOUTE exception DOIT être accompagnée d’une lettre signée par les parents / tuteurs de l’individu, en acceptant l’entière responsabilité et renoncent à toute réclamation de dommages de la ligue si ce joueur est blessé. LA LIGUE DOIT être avisé à l’avance quand un joueur de moins de 18 ans est nécessaire pour jouer et décidera si un tel joueur peut jouer ou non.

Saison régulière
a) Joueurs de rechange
Une équipe ne doit pas utiliser un joueur de rechange qui joue dans une division DWHL 3 niveaux plus élevés que l’équipe. Exemple: Une équipe de la Division 4 ne peut pas utiliser un joueur du Division 1. Une équipe de la division 5 ne peut pas utiliser un joueur du Division 2 et ainsi de suite. Toute équipe utilisant joueur inéligible
risque de perdre ce match. Toutes les plaintes officielles reçues peut entraîner une perte pour l’équipe fautive.
L’objectif de cette règle est de réduire le nombre de jeux dominés par des joueurs qui, fondamentalement, ne font pas partie dans une
division particulière. Il est la responsabilité des capitaines pour assurer qu’ils équilibrent leurs équipes selon le calibre de jeu au sein de cette division.

B) Réguliers
La règle ci-dessus est pour les joueurs de rechange seulement. Il peut y avoir certains joueurs qui jouent dans les divisions, dont ils sont trop forts pour jouer. Toutefois, si ces joueurs aident à équilibrer cette équipe dans cette division particulière et les jeux sont à proximité et compétitif, il peut être autorisé. Si les joueurs réguliers dominent les jeux et aident leurs équipes respectives de rompre l’équilibre, ces équipes, peuvent être placés dans les divisions supérieures.
Pour qu’un joueur soit considéré comme un joueur régulier, il DOIT jouer au moins 10 parties (Hiver) et 7 parties (Été)

Les matchs éliminatoires / Saison régulière

a) Joueurs de rechange
Un Joueur de rechange qui a joué au moins 5 matchs de saison régulière (hiver) et 3 matchs de saison régulière (été) seront éligibles pour les éliminatoires. De ces jeux éligibles, En hiver, 2 des 5 matches doivent être joués avant le 31 Décembre. Pour l’été, 2 des 3 matches doivent être joués avant le 30 Juin. En outre, cette rechange doivent être d’un calibre égal ou inférieur à celui du joueur remplacé. Nous demandons que les équipes conseillent l’administration de la ligue des joueurs de rechange étant utilisé avant le match étant joué.
Un joueur qui a joué moins de 5 jeux (hiver) et 3 jeux (été) NE seront généralement pas pris en considération pour l’éligibilité séries éliminatoires de rechange. Toutefois, dans le cas où une équipe perd un joueur régulier pour les séries éliminatoires en raison d’une blessure, hors de la ville, etc., la ligue va considère d’approuver une joueur de rechange de calibre égal ou moins qui a joué moins que le nombre de jeux requis. Cependant, il / elle doit avoir joué un minimum d’au moins 2 matchs de saison régulière pour être encore considéré.
Une équipe peut utiliser une joueur de rechange dans les séries éliminatoires si ils manquent un joueur régulier.

Critères d’enquête pour le qualification des joueurs. (Saison régulière et séries éliminatoires)
La ligue ne révise pas systématiquement l’éligibilité de chaque joueur pour chaque jeu. Ces cas sont revus une fois une plainte officielle est faite par l’équipe adverse et elle est faite par écrit à [email protected] jeu sera examinée seulement si un joueur de rechange a eu 5 points ou plus, ET l’écart de buts est de 4 buts ou plus.

Une équipe peut également déposer une plainte si elles se sentent un certain joueur était inéligible ou une Joueur de rechange a été un facteur dominant sans avoir nécessairement représentaient 5 points ou plus. Par exemple, si une équipe gagne un match par un pointage de 3-2 et un joueur de rechange représentait 3 points, ce serait critères pour enquête.
Quand un jeu est en revue, la ligue déterminera si le joueur de rechange a été un facteur dominant dans la victoire de l’équipe. Propagation d’objectifs et les points marqués par une joueur de rechange sont les clés. Seulement après un revue soigneux une décision finale sera faite. Si une victoire est inversée, la pièce de rechange en question aura des points zéro envers ses / ses statistiques et l’équipe qui a déposé la plainte sera attribué la victoire avec un pointage final de les exemples suivants:

Si l’équipe A bat l’équipe B par un score de 9-4 et l’équipe B dépose une plainte et est couronnée de succès, un score final de 4-3 pour l’équipe B sera enregistrée. Les buts marqués par le plaignant resteront et l’équipe fautive aura ses objectifs réduits à un seul en dessous de l’équipe attribué la victoire. Les buts pour et contre peuvent être un facteur dans les matchs éliminatoires donc minimiser l’impact de chaque équipe est nécessaire

Division Balancement
Afin d’aider à l’équilibrage des divisions, la ligue demande que les capitaines fournissent autant de commentaires après les matchs que possible, positive ou négative. Il reste notre plus grand défi chaque saison et le plus de réactions que nous recevons, mieux nous pouvons être. Nous allons définir le point de chaque saison comme notre coupure pour équilibrer à mi-chemin. Cela étant dit, devrait le dossier d’une équipe améliorer considérablement ou doit-il diminuer à tout moment au cours de la saison, en raison d’une augmentation ou perte de joueurs, pièces de rechange inclus, la ligue d’administration peut choisir de déplacer cette équipe ailleurs dans les divisions.